Astuces pour retarder l’éjaculation: Astuces & Conseils

Retarder l’éjaculation est essentiel si vous avez l’intention de pratiquer des pratiques telles que le sexe tantrique , mais c’est aussi un aspect important pour s’assurer que les deux membres du couple profitent pleinement de la rencontre sexuelle.

Et c’est que contrairement à ce que l’on pense, l’orgasme et l’éjaculation ne sont pas les mêmes , donc l’homme peut profiter de la rencontre et obtenir du plaisir sans avoir besoin d’éjecter le sperme.

C’est pourquoi, nous vous donnons quelques astuces pour retarder l’éjaculation.

Nous avons également réaliser un article avec des conseils et des astuces pour durer plus longtemps au lit.

Connaitre son corps

Une astuce importante pour retarder l’éjaculation est de connaître votre propre corps.

Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience sexuelle ou si vous avez peu exploré la masturbation, il est normal que toute stimulation sexuelle vous amène rapidement à l’orgasme.

N’oubliez pas que la masturbation est pleine d’avantages , vous aidant à connaître votre propre corps et ainsi à améliorer vos performances sexuelles.

Contrôler sa respiration

Parmi les astuces pour retarder l’éjaculation , bien respirer est primordial.

Une respiration profonde et lente vous aidera à réduire les niveaux d’anxiété, qui augmentent lorsque vous êtes excité, vous permettant de vous concentrer plus efficacement et de prolonger la durée des rapports sexuels.

Vous pouvez vous entraîner à respirer profondément tout en vous masturbant pour essayer de prolonger l’acte sans éjaculer.

Lire aussi  Aphrodisiaque naturel effets immédiats pour homme : Notre sélection !

Choisir les bonnes positions sexuelles

Choisissez les bonnes positions sexuelles pour pouvoir contrôler le rythme de pénétration.

C’est l’une des meilleures astuces pour retarder l’éjaculation, puisque c’est vous qui donnez le rythme, en pouvant ralentir lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer.

La position latérale classique est un bon exemple de position sexuelle dans laquelle vous pouvez être en contrôle, et dans cet article sur les positions sexuelles pour retarder l’éjaculation, vous pourrez trouver d’autres alternatives.

Varier les plaisirs

Intercalez la pénétration avec d’autres jeux sexuels, vous pourrez ainsi faire une pause sans perdre complètement l’excitation, mais en parvenant à vous calmer un peu.

De plus, du point de vue féminin, arrêter la pénétration pour donner à votre fille du sexe oral , par exemple , sera très agréable.

Changer de positions

Il convient également d’appliquer l’une des astuces classiques pour retarder l’éjaculation : changer de position plusieurs fois au cours de la rencontre.

Cela vous permet non seulement d’explorer des positions différentes et agréables, mais cela vous aide également à réduire un peu les niveaux d’excitation car entre les pauses et les pauses, vous parvenez à vous calmer.

Serrer le gland

Certains hommes utilisent une astuce pour retarder l’éjaculation qui fonctionne très bien, même si elle peut vous exposer devant votre partenaire : serrer le gland pendant plusieurs secondes lorsqu’ils sentent qu’ils sont sur le point d’éjaculer.

C’est un remède efficace qui vous aidera à continuer à profiter de la rencontre sans éjaculer.

Utiliser d’un préservatifs ou d’une crème retardatrice

Vous pouvez également utiliser des produits commerciaux pour retarder l’éjaculation, par exemple :

  • Utiliser un préservatif à effet retard qui vous aide à profiter plus longtemps du sexe sans éjaculer
  • Appliquez une crème retardatrice, qui parvient à anesthésier légèrement votre pénis, réduisant les sensations et vous permettant de prendre plus de temps pour atteindre l’orgasme. Ces produits sont en vente dans les boutiques en ligne
Lire aussi  Testo Ultra Avis 2024: Que penser de ce stimulant ?

Aussi, n’oubliez pas que votre esprit est un organe qui a une influence déterminante sur le sexe, c’est pourquoi vous devez vous concentrer et essayer de contrôler toutes les sensations de plaisir qui vous envahissent afin de retarder efficacement l’éjaculation.

Laisser un commentaire